Ville de Mascouche

au 11 octobre 2019 à 17h00

Rinçage d’aqueduc – 8 octobre 2019

Travaux de rinçage d’aqueduc – 8 octobre 2019

Le 8 octobre, le rinçage d’aqueduc se fera au niveau des rues:

L'Albatros, de l'Oiselet, Circle, Greenwich, des Saules, des Chênes, des Épinettes, des Sapins, de la Grande Allée, des Pâquerettes, des Marguerites, des Tulipes, Lafleur, Gauthier, le Gardeur, de Colville, des Ancêtres, Locas, Brien, Sainte-Marie, Sauvé, Saint Henri et Dupras,

Le rinçage du réseau peut durer jusqu'à 3 jours et entraîner une légère diminution de la pression ou une interruption de l'eau et une coloration rougeâtre provenant du délogement de la rouille.

CONSIGNES

• Vérifier la limpidité de l’eau avant de faire votre lessive ou de la consommer. L’eau peut être consommée sans danger si elle limpide.
  • En cas d’eau rouillée : Ouvrez le robinet d’eau froide du bain et laissez couler pendant une 15 minutes environ, jusqu’à ce qu’elle redevienne incolore. NE PAS CONSOMMER L’EAU QUI PRÉSENTE UNE COLORATION ROUGEÂTRE.
  • En cas de taches sur les tissus : Communiquez avec le Service des travaux publics, qui vous remettra gratuitement une bouteille de nettoyant de rouille facile à utiliser. Il est important de ne pas faire sécher les vêtements tachés avant d’utiliser le produit, pour s’assurer de son efficacité.